L’adresse : 11 place du Centre (à gauche dans le hall de la mairie).
Les horaires : les mercredis, jeudis et vendredis de 14h à 18h – les samedis de 10h à 12h.
Les contacts : 02 96 43 07 09 – identite@bourbriac.bzh

Faire sa demande de passeport et/ou de carte d’identité française :
Étape 1 : Faire une pré-demande sur le site de l’ANTS => https://passeport.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne
Pour cette étape vous pouvez bénéficier d’un accompagnement (gratuit) avec un agent France Services en appelant le 02 96 43 07 09. Vous avez toujours la possibilité de déposer une demande papier.
Etape 2 : Enregistrement du dossier en mairie avec les pièces justificatives.
Vous devez prendre rendez-vous soit par téléphone au 02 96 43 07 09 soit en ligne ICI.
Etape 3 : Retirer votre titre sans RDV après réception du SMS de France Titres aux horaires d’ouverture du service (les mercredis, jeudis, vendredis de 14h à 17h et les samedis matins de 10h à 12h).
La certification de l’identité numérique :
A Bourbriac nous proposons également la certification numérique de l’identité.
Pour faire certifier votre identité numérique, c’est sans RDV aux horaires d’ouverture du service.